Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de A
Le journal de A
Menu
Je suis partie

Je suis partie

Je suis partie.
Tu ne me reverras plus jamais.
C'est un adieu céleste.
Tu ne m'as pas aidée à me relever quand je tombais au plus bas.
Personne ne l'a fait d'ailleurs.
Tu es la personne qui m'a fait le plus souffrir en fait.
Celle sur qui je comptais le plus, celle qui m'a déçue le plus.
Tu étais censé m'aider à vivre heureuse et de faire de ma vie un rêve. 
Tu l'as transformée en cauchemar et donc je suis partie, à jamais.
Tu penses que je suis toujours là et que ceci est pour te faire réagir, je suis peut-être vivante, mais ce n'est plus moi. Je vis par ce que je n'ai même plus la force de me battre pour vivre ni de me suicider. Je suis là en personne, mais moi je suis partie.
Adieu